Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ap wifi derrière BBox.

Bonjour, j'ai branché un routeur derrière la BBox.
J'ai paramétré mon routeur (Tenda) en AP (point d'accès wifi) : désactivation du DHCP et attribution d'une IP fixe en dehors de la plage DHCP de la BBox. Je n'arrive pas à avoir un accès internet filaire ou wifi depuis ce point d'accès. J'ai besoin d'avoir cette installation pour avoir du wifi et une connexion internet filaire via RJ45 depuis un bureau éloigné de ma BBox. La liaison entre ma BBox et le routeur configuré en point d'accès est un câble ethernet.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

pas de changement suite à la réinitialisation de la bbox.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, il semblerait que la situation en cours ne me permette pas d'échanger avec un conseiller.
Or j'ai besoin de savoir si le problème vient de la bbox ou de mon routeur.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
44 / 100
Le conseiller n'est pas formé en informatique selon lui.
Faire vérifier les branchements et reset de la BBox ok, pour le reste ...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
44 / 100
Nouvel échange. On me répond qu'il faut que je fasse appel à un informaticien.
Toujours pas de réponse sur la capacité de la BBox à accepter ce fonctionnement ou pas ...