Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation facturation entre mars et avril 2020

Bonjour,
Je ne comprends pas car depuis avril 2020 ma facture est passée de 9,90€ à 14,99€ sans mon accord car j'ai souscrit une offre Série spéciale B&YOU 40 Go à 9,99€ et non 14,99€.
Je vous demande donc de régulariser au plus vite sinon je serais dans l'obligation de me rapprocher de mon association de consommateur pour dénoncer cette augmentation abusive.
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement,
NP

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom