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justificatif panne fibre

bonjour étant en panne de fibre depuis le 13 mai 2020 et encore a ce jours le 24.05.2020 probleme non resolue en teletravail a mon domicile comment puis je avoir un justificatif qui prouve bien que ma ligne est hors service depuis tous ce temps merci de me renseignée très très vite

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Bonjour Nathalie,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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toujours aucune reponse de la part de bouygues ; on voit l’intérêt qu'il porte a leurs clients .

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Bonjour Nathalie,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

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enfin merci Bouygues pour votre réponse ; suite a plusieurs test ligne en panne sur la totalités des services après plusieurs test sur plusieurs jours je n'appelle plus le service clients a la fin de la conversation nous répète de ne plus les appelés ticket incident et ouvert et qu'on vas remontée l'information et de patientez délai de réparation impossible de nous le dire ceci dit ma questions reste en suspend COMMENT faire pour avoir un justificatif de ligne hors service depuis le 13.05 MERCI

HELENE
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je suis aussi en panne depuis le 13 mai sur Lyon 08. l'assistance est incqpable de donner un delai pour le retablissement du service alors que les autres operateurs sont intervenes la semaine derniere dans l'immeuble. l'assistance par des call center n'est pas digne de ce nim.

SÉBASTIEN
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Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous transmettre de document attestant la panne présente sur votre ligne depuis le 13/05/2020. Vous aurez la visibilité sur la facture, quand l'incident sera clos, un remboursement avec la période y sera visible.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Merci a vous ; Bonne journée