Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque netflix cette nuit du 23 mai 2020

Je viens de recevoir 2 mails sur mes 2 lignes de mobile qui me dit que j ai souscrit 2 abonnement Netflix ! mais que faites vous chez Bouygues ! je demande le remboursement immédiat et un geste commerciale !
Service client ou êtes vous ? je suis le numéro combien de cette escroquerie ? j'attends une réponse ! je pense qu il y a une faille de sécurité dans votre entreprise !

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Il semble que vous ayez eu contact avec un conseiller par Chat qui s'est chargé de votre demande.

Je vous souhaite donc une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
Nous venons d'être victime de la même arnaque. Aucune action possible via l'interface client. Nous ne sommes en aucun cas à l'origine de cette demande. Il va falloir faire quelque chose !!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
259 / 750
La solution d'Émilie hier :

Bonjour à tous,
Ne perdez pas de temps avec les conseillers Bouygues qui vous mènent en bâteau, avec qui vous n'aurez pas de remboursement. Je vous donne la procédure qui m'a permis d'être ENFIN remboursée : 1. Envoyer un recommandé au service consommateur.2. Ecrire au médiateur des communications. Résultat : Remboursement de 115 euros d'une somme de prélèvement fraduleux. Bon courage !

EMILIE 25 septembre 2020 Il y a environ 16 heures