Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résilitation à ma charge. Pourquoi?

Bonjour. J'ai demandé au mois d'avril le passage à la fibre.
-Des frais d'ouverture de la ligne m'ont été facturés (29 euros), alors que j'avais déjà une ligne chez vous. J'ai été informé par un conseiller qu'ils devaient être remboursés, ce qui n'a pas été fait.
-Le technicien en charge de l'installation m'a informée qu'elle n'était pour l'instant pas possible à mon étage bien que le boîtier soit installé dans mon bâtiment. Des travaux communs à mes voisins immédiats doivent être engagés ce qui, étant donné les circonstances, n'est pas possible dans l'immédiat. J'ai donc demandé, afin de pouvoir de nouveau bénéficier de ma ligne ADSL classique qui dysfonctionnait depuis ma demande de migration, d'annuler ma demande de passage à la fibre. J'ai été facturée 69 euros pour cette demande de résiliation.

Ma question est donc: pourquoi des frais d'installation et de résiliation (pour un montant de 100 euros!) d'une ligne qui ne m'a jamais été installée sont-ils à ma charge?

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
13 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanne,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Après vérification les 29€ de frais d'ouverture n'apparaissent pas en prélèvement. En revanche nous avons 59€ de frais de résiliation. Je vous ai passé un remboursement de ces frais de résiliation. Le virement des 59€ se fera sous une dizaine de jour sur votre compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanne,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Après vérification les 29€ de frais d'ouverture n'apparaissent pas en prélèvement. En revanche nous avons 59€ de frais de résiliation. Je vous ai passé un remboursement de ces frais de résiliation. Le virement des 59€ se fera sous une dizaine de jour sur votre compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre retour et de votre aide. J'ai deux compte bancaires sur lesquels Bouygues Telecom effectue des prélèvements : un compte personnel pour les paiements de ma ligne mobile et un compte joint pour les paiements de ma Bbox. Pour une raison que j'ignore, les frais de résiliations ont été prélevés sur mon compte personnel, alors que les frais d'ouverture ont été prélevés sur mon compte joint. C'est pourquoi vous n'avez pas vu apparaître le prélèvement.
Dans l'attente de votre retour.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour pourquoi vous m'avez demandé frais de résiliation qui le box il était jamais installé

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanne,

N'hésitez pas à nous envoyer par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr votre relevé de compte mentionnant les frais en détaillant votre demande pour analyse.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................