Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation impossible en ligne et rdv conseiller indisponible: comment résilier rapidement?

Aujourd'hui (24 mai), je vais sur mon compte Bouygues telecom en ligne pour demander une résiliation de ma ligne (je ne suis plus engagée), il est indiquée que la résiliation est possible en ligne. Je renseigne le formulaire/les motifs puis j'arrive sur une page "votre démarche est impossible en ligne", et on m'invite à me faire rappeler par un conseiller et donc de choisir un créneau parmi les dates de disponibilité du service client, je choisis mon créneau parmi ceux proposés, je valide et là, nouveau message: "le service est momentanément indisponible: veuillez réessayer ultérieurement". Ainsi, impossible de prendre date pour pouvoir résilier d'ici 10 jours. Je vais devoir renouveller les tentatives en espérant que le site "dé-bug" à moins que ce système d'"indisponibilité de service" permette à Bouygues de prolonger nos durées d'adhésion de quelques jours avant résiliation. Quelle est la marche à suivre pour que la date du 24 mai +10 jours soit prise en compte pour ma résiliation svp? Je ne souhaite pas perdre des jours (et de l'argent) pour des problèmes de sites internet qui bug.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse