Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Repasser sur mon forfait précédent à 4€99

Bonjour, en regardant ma facture je viens de voir que je suis passé à un forfait à 7€99 au lieu de 4€99.. Sachez que même si la procédure est légale c'est une pratique tout simplement honteuse... Effectivement je n'ai pas du voir le sms ou le mail qui aurait du me prévenir mais je reçois de dizaines de pub par jour, par mail, par sms et non je ne les lis pas toutes...
J'ai choisi comme beaucoup un forfait de 20Go car c'était amplement suffisant et il n'y a aucune raison valable pour un client d'accepter une offre plus chère sans son consentement explicite... Ce qui est légal n'est pas forcément moral et pour moi le message est clair : Bouygues Telecom se moque de ses clients et veut engranger du cash. La moindre des choses serait d'avoir l'option d'un retour arrière dans l'espace client, ce que je n'ai pas vu. Pouvez-vous rétablir mon forfait à 4€99 et arrêter avec ces pratiques qui nuisent à votre image de société 'proche de ses clients'?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Merci pour cette réponse automatique de Bot... La phrase je comprends votre ressenti : je suis mort de rire!
Je vais attendre les offres de vos concurrents.. Merci pour.. Rien!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................