Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4g tres faible et impossible de recevoir des appels ou d'en faire

Depuis deux jours j'ai une baisse de mon débit 4G et depuis aujourd'hui il est impossible de m'appeler, lorsque j'appelle moi soit ça ne passe pas, soit la réception est catastrophique de plus le sigle 4g+ passe en H+
les appels par wifi ne passe pas non plus a part par whatapp
Pourtant d’après le site il n'y a pas de soucis de couverture a mon adresse.
N'ayant pas de téléphone fixe impossible de joindre le service client

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom