Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&You 20Go (à vie ) 4.99 passé à 7.99

Bonjour, mon forfait a changé de 4.99 à 7.99€. Je n'ai reçu aucun message. Je ne retrouve rien dans les activités comme vous l'indiquez, ni dans mes mails, spam... Merci de rétablir mon forfait à 4.99 ou de m'envoyer le mail que j'aurai dû recevoir afin que je puisse faire le refus. Merci d'avance.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
Il va falloir arrêter avec votre réponse bateau...vous n’avez prévenu personne concernant le passage à 7,99€! Et même si l’offre reste compétitive comme vous dites, il n’en demeure pas moins que vous n’avez pas respecté les règles! Je vous conseille donc de renvoyer à tous les détenteurs de ce forfait un mail incluant la possibilité de refuser cette offre sinon...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Idem, je n'ai rien reçu (après plusieurs vérifications et malgré ma demande sur ce forum il y a un mois) de mail permettant de refuser le passage à 7.99€, ni eu le rétablissement de mon forfait 20GO à 4.99€, je n'ai toujours pas de retour positif. Où est le service client, quand allez-vous respecter le contrat "à vie"?? Comme déjà dit aussi par d'autres clients mécontents, dans "activité" nous n'avons pas la possibilité de refuser votre abus! Merci de me recontacter au plus vite.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,

Cet opérateur peu scrupuleux a également décidé d'augmenter mon forfait (4.99€ pour 20 Go) sur décision unilatérale, et il est impossible de refuser cet "enrichissement de forfait" qui correspond plutôt à SON enrichissement (financement 5G oblige). J'utilise seulement une fraction de l'enveloppe data de 20 Go donc je n'ai nullement besoin de 20 Go supplémentaires.

Si j'ai bien compris, Bouygues peut tout à fait proposer une offre alléchante pour appâter des clients puis augmenter unilatéralement ses tarifs quand bon lui semble ?
Et si vos clients choisissent de ne pas accepter vos pratiques abusives, ils sont invités à aller voir ailleurs. Vous proposez des offres que vous n'êtes même pas capables d'assumer par la suite, vous n'avez aucun honneur.

Si vos pratiques commerciales sont légales, elles n'en restent pas moins immorales et vraiment irrespectueuses envers les clients qui ont choisi de vous faire confiance.

Un modeste client mécontent.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler