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Mon téléphone

pourquoi la portabilité n'a pas été effectuée?

bonjour je suis en colère.
d'après le site la portabilité du numéro devait être faite le 23/05/20 entre 11h et 15h00 le 23 c'est un samedi donc quand on s'est aperçu que cela n'avait pas été fait c'était trop tard pour appeler l'assistance, puis je suis allé sur mon compte dans mes commandes et cela m'indiquait que la portabilité serait fait avant minuit, donc j'ai dit que cela était normal on verrait le dimanche matin. ce matin tjs rien on a éteint le téléphone: rien pas de réseau.
Donc on va se retrouver sans téléphone pendant 2 jours.c'est le numéro de ma femme elle est très en colère, elle ne pourra appeler personne et moi je me demande pourquoi les portabilités se font le samedi car on a pas la possibilité d'appeler le lendemain.
On devrait pouvoir appeler un numéro d'urgence pour éviter ce genre de problème.
Un utilisateur très déçu

XAVIER
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Juliette
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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

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rebonjour,
ca y est la ligne fonctionne il fallait que j'active ma carte sim alors que cela avait été fait il y a 15jours quand j'ai reçu la carte par le service commande, c'est tout bête mais il me semble ne pas avoir vu cette info de réactiver la carte sim après la portabilité du numéro