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Pourquoi mon désabonnement à FILMO TV n'est pas encore acté ?

En inspectant en détails ma facture, chose que je ne fais hélas pas régumièrement, je constate que je paye encore un abonnement mensuel à FILMO TV alors que j'ai lancé mon désabonnement depuis près de 4 mois.
Donc je me rends sur FILMo TV, en effet j'accède aux films ; je vais sur mon compte, je demande mon désabonnement et là on m'indique que mon désabonnement est en cours. Oui, c'est vrai, mais depuis au moins 4 mois ! Rassurez-moi, ce n'était pas annuel ce truc quand j'ai voulu l'essayer ? Si non, pourquoi ne suis je pas désabonné ? Je devrais me faire rembourser de ces 4 mois d'un service que j'ai résilié. Merci de votre aide.

CHRISTOPHE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

La résiliation de ce service est faite ce jour, concernant le remboursement vous devez vous rapproché de l'éditeur de contenue

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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