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Aujourd'hui, j'ai acheté une carte SIM en ligne, j'ai été facturé deux fois 10 euros pour un total de 20, au lieu de 10?

Aujourd'hui, j'ai acheté une carte SIM en ligne, j'ai été facturé deux fois 10 euros pour un total de 20, au lieu de 10. Bien qu'il ait été indiqué qu'une carte SIM coûte 10 euros, dans la demande de la banque, 10 ont été retirées deux fois.

DARIA
DARIA

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Réponses

Bonjour Daria, je vous invite à contacter notre Service dédié aux commandes au 0981662666, jusqu'à 19h afin de faire le point dans un 1 temps et de revenir vers nous si besoin. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Avez vous réglé ce problème? J'ai eu le même ^^" J'ai appelé le service client et ils ont ignoré le fait que je me plaignait pour un double prélèvement sous prétexte que sur leur site ils n'en voyaient qu'un! Vraiment pas croyable!

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Jean Jacques ,

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée . Pouvez vous nous envoyer votre relevé de compte (pas de capture d’écran de l'application ) par mail à l'adresse: service.clients@bouyguestelecom.fr . Une fois ce mail envoyé , dites le moi que je puisse vérifier .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Bonjour Adeline,

Merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer tous mes justificatifs.

En espérant que ce problème se resoudra...

Michèle
Michèle

Michèle

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4
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Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Nous avons bien reçu vos éléments.
Votre dossier est en cours de traitement, merci de votre patience.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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