Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aujourd'hui, j'ai acheté une carte SIM en ligne, j'ai été facturé deux fois 10 euros pour un total de 20, au lieu de 10?

Aujourd'hui, j'ai acheté une carte SIM en ligne, j'ai été facturé deux fois 10 euros pour un total de 20, au lieu de 10. Bien qu'il ait été indiqué qu'une carte SIM coûte 10 euros, dans la demande de la banque, 10 ont été retirées deux fois.

DARIA
DARIA

DARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Daria, je vous invite à contacter notre Service dédié aux commandes au 0981662666, jusqu'à 19h afin de faire le point dans un 1 temps et de revenir vers nous si besoin. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................