Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

assurance abusive avec gras savoye, pourquoi encore des prelevement au bout de 15 ans ?

Bonjour, je suis prélevé depuis 15 ans !!! d'une assurance pour un téléphone gardé 1 an ! j'ai envoyé un mail il y a un an pour arrêter cette arnaque !! réponse automatique, on devez me recontacter, et rien !! je paye donc 48 euros par an depuis 15 ans !! de plus j'ai appelé Bouygues il y a un an et un conseiller m'a dit que Bouygues n'avait rien à voir avec ça !! j'ai enfin retrouvé mon contrat avec un logo : clubs Bouygues !!! j'ai de nouveau envoyé un mail pour arrêter tout prélèvements !!
ceci est du vol !! donc ma question est simple comment arrêter tout ça ? puis comment résilier ma ligne téléphonique puis mon abonnement internet ? je suis chez Bouygues pour mon téléphone depuis le tout début !! en espérant avoir une réponse satisfaisante et ne pas être prélevé dans deux mois pour la quinzième fois !!

MACEL S.
MACEL S.

MACEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur le 06 6* ** ** *5 sans succès, je n'ai pas pu vous laisser de message le répondeur est plein.

Afin de pouvoir vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................