Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le controle d'acces ne coupe pas internet a l'heure programmé ?

bonjour ,
lorsque je programme des horaires pour le controle d'acces internet il ne se coupe pas a l'heure prevu .
c'est a dire je mets une plage horaire de 14 h a 18 h .
lorsque l'on veut acceder a internet a 13H 30 c'est bien bloqué jusqu'a 14h mais lorsque l'on joue apres 18H normalement le reseau dois ce coupé et ce n'est pas le cas .
alors que sur la bbox adsl cela le faisait tous seul sans probleme.
je suis sur la box fibre ultym .
merci de vos reponses .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Si le problème persiste, je vous invite à contacter l’assistance technique au 1064 en indiquant "problème technique box" sur le serveur vocal. A fin qu un conseiller puisse vous aidez.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................