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Mon téléphone

je suis nouveau client mais je ne peux pas emettre ou recevoir un appel sur la ligne fixe,que dois je faire?

Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour que ma mère (89 ans) puisse emettre et recevoir des appels car à ce jour pas de tonalité pourtant la société selectra m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci.

CHRISTIANE
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Bonjour , je ne voit pas le lien entre " Selectra " et votre Box Bouygues ? Si vos équipements sont branchés , et que vous avez reçu un SMS ou un mail de Bouygues confirmant votre portabilité définitive , pensez à faire un redémarrage de votre modem blanc ( éteindre derrière avec le bouton , et rallumer 10 secondes après ) . Vérifiez aussi que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox

Si les autres services fonctionnent ce lien pourra aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile
Modifié le 28/05/2020 10:29:41

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Bonjour , je ne voit pas le lien entre " Selectra " et votre Box Bouygues ? Si vos équipements sont branchés , et que vous avez reçu un SMS ou un mail de Bouygues confirmant votre portabilité définitive , pensez à faire un redémarrage de votre modem blanc ( éteindre derrière avec le bouton , et rallumer 10 secondes après ) . Vérifiez aussi que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ligne-fixe-bbox/delais-activation-ligne-bbox

Si les autres services fonctionnent ce lien pourra aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/depanner-connexion-internet/depannage-diagnostic-bbox-application-mobile
Modifié le 28/05/2020 10:29:41

Bonjour Christiane,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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