Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

L’abonnement buzz no limit a été résilié le 24/04/2020 pourquoi je paie cette abonnement le 22/05/2020?

La résiliation du service buzz no limit a été faite auprès de vos service,confirmation de votre part par message de cette résiliation au 24/04/2020.La résiliation à aussi été faite auprès de buzz no limit.mail reçu de leur part me confirmant la résiliation au 24/04/2020.Je leur ai également demandé le remboursement des 3 mois prélevés sans mon consentement ce qui ont accepté.Je Suis surprise de voir que cet abonnement est encore prélevé en mai par votre service.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................