Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereaux retour ?

Bonjour,
Mon contrat ayant été résilié depuis le 03/04/2020 et ayant envoyé déjà un premier message concernant le retour du matériel, on m'a répondu que je recevrais le bordereau de retour dès l fin du confinement or à a jour je n'ai toujours rien reçu !!!!
Ma mère est dans la même situation par contre on lui a dit de renvoyer le matériel à ces propres frais (même date de résiliation que moi ) !!!!
Merci de votre réponse.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Sonia, 

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements. 


Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Modifié le 28/05/2020 12:19:07

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il ne faut pas prendre en compte les messages automatiques à propos des restitutions. Il faut du coup être un peu patient, le coupon retour viendra sur votre Espace Client et vous en serez informé par SMS !

Vous disposerez ensuite à compter du SMS de 1 mois pour restituer les équipements.

Bonjour Sonia, 

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements. 


Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Modifié le 28/05/2020 12:19:07