Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, ma ligne est bloquee vers les numeros speciaux, est l option n est pas activee sur mon espace client?

bonjour,
ma ligne est bloquee envers les numeros spéciaux alors que l option n est pas souscrite sur mon espace client, pouvez vous faire le necessaire svp, merci d avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , demandez ce déblocage au 1064 , cordialement .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toute nos excuses.

Je viens de mettre à jour votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin de réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................