Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi est ce que je paye un abonnement de jeu de 10 euros tous les mois alors que je n ai souscrit a rien ?

bonjour je vous ia appeler le mois dernier en vous demandant de resilier un abonnement auquel je n ai pas souscrit (10 euros par mois pour un site de 6000 jeux )je trouve abherant que des abonnement soit ajouter comme ca et qu en plus apres avoir dit que vous aviez arreter on s apercoit que cela n a pas ete arreter du tout si vous ne faites pas le necessaire pour resilier cette abonnement abusif je changerais d operateur internet car a voir je ne suis pas la seule a avoir 10 euros d abonnement en plus sans jamais avoir souscrit quoi que ce soit donc je vous demande de faire rapidement le necessaire cette fois sinon je quitterais bouygues pour mon portable et internet merci

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Danielle,

Internet+ Box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique consommation > voir le détail > gérer ma conso > gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

Vous pouvez contester cet achat en contactant le site marchand:

Pour contacter le site marchand :
par téléphone : 0970340357
par mail : customer@digitalgp.com

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
23 / 100
points

je n es rien demandé et l on me facture 10e depuis deux mois pour des jeux malgré ma réclamation

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................