Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilitée refusée par bouygues

Suite a un changement de forfait MOBILE de chez orange vers Bouygues, la portabilité de mon numéro était prévue pour le 22/05/20 entre 16h et 19h. Sauf que ce jour là ma carte SIM orange a bien été désactivé mais mon numéro de téléphone provisoire n'a pas été remplacé par le numéro que j'avais choisi de garder.
J'ai tout d'abord demandé conseil a un expert Bouygues afin que l'on m'éclaire sur la question, mais l'on m'a dit qu'orange avait effectué la portabilité vers un autre opérateur que Bouygues. Alors j'ai décidé de contacter orange, et on m'expose un autre problème... Sois disant, les conseillers orange n'auraient plus accès à mon dossier parce qu'il a été résilié, et l'on me demande d'appeler Bouygues... Chacun jette la pierre à l'autre et personnes n'est capable de m'aider...
Je suis étudiant et j'avais des entretiens très importants a passer, hors là sans accès a mon ancien numéro je me retrouve dans de beaux draps...
Je ne comprend pas j'ai de nombreux amis et membres de ma famille qui sont passés de chez orange à chez Bouygues sans encombres....
j’espère vraiment que ma situation sera régularisé au plus vite...
Cordialement, Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
OUI, en désactivant imessage et facetime, et en éteingant/rallumant plusieurs fois ... mais aucuns resultat, le probleme viens d'un des opérteurs mais lequel ? l'un dit que le problème viens de chez l'autre...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je prends en charge votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

La portabilité a bien été effectuée le 23/05/20. Oui il faut désactiver les i-messages mais vous devez réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition si le problème persiste.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
J'ai déjà essayé de réinitialiser les réglages réseaux etc.. rien ne marche

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Après vérification, le n° a bien été porté chez Bouygues Telecom mai comme non reconnu.

Je viens de transmettre votre dossier au service expert pour résoudre au plus vite la problématique.

Essayez d'éteindre et rallumer de temps en temps le téléphone.

Merci de patienter notre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
Je peux appeler, envoyer et recevoir des sms mais pas recevoir d'appels. Personne ne peut m'appeler : ils tombent sur le message "ce numéro n'est pas attribué"

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous invite à patienter je viens de relancer votre dossier auprès de notre support technique.

Je reste à votre disposition.

..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, je demande qu’un geste commercial me soi attribué, j’ai fait des mains et des pieds, attendu, appelé, trop longtemps et trop de fois (6 fois le service client avant d’avoir une personne compétente), maintenant mon forfait est à moitié rétablit...
J’ai appelé le service orange et bouygues de nombreuses fois et chacun me renvoyais vers l’autre opérateur. Heureusement je suis tombé sur un conseiller bouygues qui a tout de suite fait remonté l’incident.
J’avais de nombreux entretiens à passer, n’ayant pas d’autres numéros je n’ai pu réponde à ceux ci. C’est bien dommage j’avais une bonne image de bouygues, maintenant ma famille est réticente à l’idée de souscrire chez vous.
Bref, j’exprime mon mécontentement, et je demande dommage et intérêts. Je veut bien comprendre que la crise ai eu un impact certain sur les services, mais je ne demande pas l’impossible.
Cordialement Alexandre

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

..................
..................