Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilitée refusée par bouygues

Suite a un changement de forfait MOBILE de chez orange vers Bouygues, la portabilité de mon numéro était prévue pour le 22/05/20 entre 16h et 19h. Sauf que ce jour là ma carte SIM orange a bien été désactivé mais mon numéro de téléphone provisoire n'a pas été remplacé par le numéro que j'avais choisi de garder.
J'ai tout d'abord demandé conseil a un expert Bouygues afin que l'on m'éclaire sur la question, mais l'on m'a dit qu'orange avait effectué la portabilité vers un autre opérateur que Bouygues. Alors j'ai décidé de contacter orange, et on m'expose un autre problème... Sois disant, les conseillers orange n'auraient plus accès à mon dossier parce qu'il a été résilié, et l'on me demande d'appeler Bouygues... Chacun jette la pierre à l'autre et personnes n'est capable de m'aider...
Je suis étudiant et j'avais des entretiens très importants a passer, hors là sans accès a mon ancien numéro je me retrouve dans de beaux draps...
Je ne comprend pas j'ai de nombreux amis et membres de ma famille qui sont passés de chez orange à chez Bouygues sans encombres....
j’espère vraiment que ma situation sera régularisé au plus vite...
Cordialement, Alexandre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
OUI, en désactivant imessage et facetime, et en éteingant/rallumant plusieurs fois ... mais aucuns resultat, le probleme viens d'un des opérteurs mais lequel ? l'un dit que le problème viens de chez l'autre...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je prends en charge votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

La portabilité a bien été effectuée le 23/05/20. Oui il faut désactiver les i-messages mais vous devez réinitialiser les réglages réseau.

Je reste à votre disposition si le problème persiste.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom