Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le répéteur wifi n'a pas été envoyé avec la box ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Bbox Ultym, et le répéteur wifi n'a pas été livré avec.
Suite à échange avec un conseiller avnt de l'activation de la ligne, celui-ci m'a expliqué que l'option pouvait être activée une fois la ligne activée, sans mentionné qu'il y aurait 10€ de frais de port !!
Je trouve inadmissible que le matériel complet ne soit pas livré et que l'envoi supplémentaire soit à notre charge !
Est-ce que la prise en charge peut être faite par Bouygues ?
Est-ce que cela a été le cas pour vous ?

Merci de vos retours

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour répondre à votre 1ère interrogation, le répéteur wifi n'est jamais livré avec la bbox Ultym. Il faut donc toujours le commander dans un second temps.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Pour votre 2ème interrogation, cela implique effectivement des frais de livraison de 10€ :-( mais par contre je ne sais pas si ces frais sont remboursables... Seul un conseiller pourra vous répondre sur ce point.

Bonne journée.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joris,

Face à la situation actuelle, la livraison des répéteur se fait pour le moment par Colissimo et est donc facturée.

Je vous invite à patienter encore un peut pou la livraison gratuite par Relais Colis qui doit reprendre très prochainement.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................