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Ma commande

Achat d'une nouvelle ligne : numéro de téléphone

Bonjour,

Je viens de souscrire à une nouvelle offre chez vous, j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM. Cependant, et pourtant cela fait 5 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mon ancien forfait n'a toujours pas été résilié et mon ancien numéro de téléphone n'a toujours pas été attribué à cette nouvelle ligne non plus.

En vous remerciant pour votre retour,

DAVID
DAVID

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,

Vous avez bien activé votre carte sim dans votre espace client ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Normalement suite à cela il faut attendre 3 jours ouvrés pour que la portabilité de votre ancien numéro se fasse.

Bonne journée.

DAVID
DAVID

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Oui j'ai bien activé, j'ai même accès à la consommation, à un changement de téléphone si je le souhaite, tout le menu complet..

DAVID
DAVID

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Il est indiqué une nouvelle date d'activation, je vais attendre cette nouvelle date alors, merci à vous

AURELIEN
AURELIEN

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Ah oui dans ce cas ça commence à faire long effectivement... peut-être qu'avec le jour férié cette semaine ça décale un peu la portabilité... Un conseiller pourra vous en dire davantage.
Bon après-midi

AURELIEN
AURELIEN

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Ah ok pour la nouvelle date, je n'avais pas vu votre second message en vous répondant.