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Ma commande

Service clients déplorable!

Un colis perdu, impossible de contacter le service clients de Bouygues télécom dans le contexte du Covid... il faut arrêter là c'est inadmissible honteux. Idem pour le service commercial. J'ai fait installer la fibre, changer de forfait et commander un nouveau forfait j'ai plein de question et IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER, je vais tout résilier ça ira plus vite! Comment puis-je être contacter c'est URGENT!!!!!!!

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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points

Réponses

Bonsoir Amandine,

Vraiment déplorable ce qui vous arrive, c'est le cas de le dire... :-(

Le mieux à faire est de contacter le service client par téléphone au 614 ou bien le 1064 depuis un poste fixe.

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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points
Equipe

Amandine,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Je reste disponible si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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