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Bbox

Réception TV exécrable, il est impossible de regarder. Que puis-je faire ?

Bonjour, depuis hier (22/05/2020) il est impossible de regarder la TV. L'image est scratchée, le son inaudible. Seule France 3 est accessible. Je n'ai aucun message d'erreur. J'ai redémarré la Bbox ainsi que la box et rien n'y fait. Je suis obligé de me rabattre sur la TNT. Merci de vos réponses.

THIERRY
THIERRY

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Réponses

Bonjour, avez vous vérifié les branchements des câbles entre la box, le décodeur, la prise murale et le téléviseur?
Parfois, un cable se débranche légèrement suite à un nettoyage du logement (poussière, balai...). Profitez en également pour faire un test de débit https://www.speedtest.net/fr
cordialement

THIERRY
THIERRY

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Merci de votre réponse mais au niveau connectique et débit tout va bien....

Une 2e pistes, auriez vous eu une mise à jour de votre box ces derniers jours? j'ai déjà eu des mises à jours qui faisait bugger ma box. Que dis le service client de bouygues telecom?

THIERRY
THIERRY

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Bon finalement ça re-fonctionne. Je n'ai donc pas eu le temps d'appeler le service client. L'essentiel c'est le retour à la normale. Merci.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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oui j ai tout verifier je debranche et rebranche il marche 3 jours et plus rien