Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 558.926.550 - BOX - Opératrice n'a pas pris en compte Wifi 6 - URGENT. Il faut rectifier ?

Bonjour
Bien que j'aie répété 10 fois à l'opératrice du 3106 hier que je voulais absolument la Box Wifi6 et qu'elle m'a dit que c'était bon, le libellé de ma commande indique Bbox Ultym (FTTH) 4K Wifi : Internet - TV - Téléphonie -

Sans réponse à ma question posée ce matin de bonne heure ici, j'ai rappelé le 3106 et la personne que j'ai eu m'a indiqué que dans ma commande, il ne s'agissait pas de la wifi6 mais de l'ancienne.
La communication avec la personne a été coupée et les explications n'étaient vraiment pas claires (il voulait me faire repayer les frais d'envoi collissimo que j'ai déjà payé
hier)

Merci aux collaborateurs de Bouygues sur ce forum de bien vouloir rectifier le contenu de ma commande pour que je dispose de la box Ultim WIFI 6 comme convenu hier et me le confirmer.

PS: entre temps Belline a répondu que j'aurais bien la box Ultym Wifi6. Du coup, la personne que j'ai eu tout à l'heure au téléphone s'est trompée ?

Merci de bien vouloir me confirmer, je n'y comprends plus rien....

Cordialement

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
58 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir. Merci beaucoup Amandine pour votre appel, tout est désormais clair.