Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

612 - n° surtaxé non contacté - remboursement ?

Bonjour,

Ma facteur comptabilise un appel surtaxé au 612 (7 secondes pour une tarification à 5,98€). J'ai vérifié le journal d'appel : comme attendu, aucune mention du 612. En revanche, il est apparu dans le répertoire avec des services de voyance et de taxi (que j'avais supprimés dès l'acquisition du téléphone, il y a de cela des années ! – je les ai tous re-supprimés). Je souhaite donc contester cette facturation et être remboursée. Quelle est la démarche ?

P.S.: j'ai bien lu les autres sujets à ce propos. J'imagine toutefois qu'au vu de la récurrence du problème, Bouygues a dû finir par mettre en place un protocole de remboursement pour assurer la tranquillité et la sécurité de ses usagers.

Dans l'attente de votre retour.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation et vous informe que votre demande de remboursement ne peut aboutir.

En effet, l'appel vers le 612 a été passé depuis votre ligne mobile et bouygues télécom ne prend pas en charge les appels passés vers des n° spéciaux.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'activer gratuitement un blocage vers les n° spéciaux.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler