Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Besoin d'aide?

Bonjour, a la maison j'ai un 4gbox Haveii, cela fait 4 mois que je dis que j'ai un soucis, on me change la 4g box, et de surcroit on m'augmente le prix du forfait, et là c'est pire que tout, un film qui doit durer 2h chez nous il fait 4h, que ce soit en début de forfait ou à la fin, mon salon est devenu une boite de nuit , rouge, vert, bleu, rouge, bleu, vert..... Ma fille qui fait ses cours par internet (comme beaucoup) est obligée de se reconnecter plusieurs fois pendant un Visio . Ce n'est pas un problème de réseau vu que lorsqu'on se met en 4G avec nos téléphone Bouygues tout fonctionne super bien. C'est vraiment un problème de cette machine 4G BOX HAWEI, alors oui j'ai débranché, changé de place, fait des reset, RIEN N'Y FAIT.
Une aide serait fortement apprécié avec bien sur une solution car j'ai mon mari qui commence à péter une pile.

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit maintes et maintes fois et ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS
Maintenant on fait quoi je paie pourtant

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom