Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai eu une augmentation de mes forfaits sans être prévenu?

Bonjour,
Vous avez augmenter mon forfait sans mon accord et sans que je sois prévenu et j'ai vérifier mon mail ainsi que mes spams. J'ai appelé le service client qui me dit que vous avez augmenter car je consommait plus de 20G ce qui n'est pas vrai sachant que je ne consomme même pas 5G par mois. On me dit par téléphone que si je ne suis pas content de résilier ma ligne et d'aller chez un autre opérateur. Je pense qu'une plainte va être déposé.

En effet, cela constitue un cas de vente forcée:

Cette pratique commerciale déloyale est interdite: le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du code pénal et L122-3 du code de la consommation.

De ce fait, je demande le remboursement des 3€ facturés de façon abusive sur ma facture du mois d'Avril 2020 sachant que j'ai deux forfaits donc 8€ et sans mon consentement soit effectué dans les meilleurs délais.

En effet, j'ai souscrit pour une offre forfait appels, sms et mms illimités et data à 20G pour un montant de 4.99€ par mois à vie et non pour un montant de 7.99€.

J'ai cherché partout le fait de pouvoir votre offre qui est introuvable et pas possible de faire de faire de réclamation.

Je vous prie de bien vouloir remettre mon forfait à l'origine et de me faire un retour dans les plus brefs délai sans quoi une plainte sera déposer au tribunal avec dommages et intérêts car j'ai déjà appelé votre service clientèle odieux.

Mr Thierry R.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Mme la conseillère c'est fait

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
Merci pour la manipulation.
Je vous envoie un message en privé pour vous donner plus d'explications.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................