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Ma facture

Bonjour, comment avertir B. Telecom que je change de mode de paiement ?

J'ai deux comptes différents pour 2 lignes. J'étais jusqu'à maintenant en prélèvement automatique mais je veux payer ma facture en CB. Comment avertir Bouygues de ne pas présenter la demande ?

DOROTHEE
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Réponses

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu sur le sujet , la modification n'est plus accessible via l'Espace Client Bouygues Telecom, pour des raisons de sécurité.

Ce changement est néanmoins possible par téléphone au 1064 ou attendre qu'un conseiller prenne ici en charge votre demande.

Bonne journée.

CARLINE
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Bonjour Dorothée,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LILIAN
LILIAN

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Bonjour,

Je suis dans le même situation, ça fait plus de 15 jours que j’essaie de joindre le service client de bouygues telecom car je souhaite changer le mode de paiement et c’est impossible!!! Je me suis même rendu à la boutique bouygues et le monsieur m’a dit que le service client allait m’appeler à telle heure et je n’ai jamais reçu d’appel.
Je veux éviter les frais de refus de paiement que j’ai déjà sur ma facture actuelle.
Comme contacter le service client ? Service injoignable !
As tu trouvé une solution ?

Miari
Miari

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Bonjour Lilian,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LILIAN
LILIAN

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Je vous ai répondu et arrêter de mentir que vous avez appellé, personne m’a appelé de bouygues et je n’ai aucun message vocal !!!

Adeline
Adeline

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Bonjour Lilian ,

Je suis désolé de voir que nous n'avons pas réussi à vous répondre correctement . Avez vous été changé vos coordonnées bancaire ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LILIAN
LILIAN

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Non personne a changé le mode de paiement et personne m’a appelé !!!! Mon téléphone est toujours allumé et vous envoyez de messages vocaux pour faire croire que vous avez appelé mais il a jamai sonné.
Si le problème est pas résolu ça va être simple comme pour vous de ne pas vous occuper de vos clients. Je ne vous paierai un centime en plus....

RONAN
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Bonjour Lilian,

Comme mes collègues, je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Comme je l'ai indiqué dans mon message, il ne s'agit aucunement d'un refus de notre part de vous contacter, bien au contraire, nous tentons de vous appeler, mais nous tombons directement sur la messagerie, sans aucun sonnerie.

Comme je l'ai indiqué également, nous devons vous avoir au téléphone pour valider un tel changement, si vous le souhaitez, nous pouvez passer en messages privés (mails) pour que vous nous communiquiez un autre numéro où vous êtes joignable éventuellement.
N'hésitez-pas à nous indiquer ici si vous souhaitez faire ainsi.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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LILIAN
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Je ne reçois aucun appel !!!! Mon téléphone est allumé !!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Lilian,

J'ai essayé de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur le 06.03........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PINALEY DOLMOUNG
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J J'ai changé de banque et et d'adresse. Où envoyer mon Rib.

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