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Ma commande

mon colis est en attente de prise en charge par la poste depuis plusieurs jours ?

Bonjour
J’ai reçu un mail le 19 mai pour m’informer que ma commande a été expédié mais lorsque je consulte le suivi colis à ce jour le 23 mai le colis n’a toujours pas été confié à la poste et est en attente de prise en charge

CARINE
CARINE

CARINE

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AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,

Vous pouvez contacter le service Suivi de Commande.
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Vous pouvez contacter le service Suivi de Commande.
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

NOAH
NOAH

NOAH

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J’ai pas encore reçu mon colis

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Carine ,votre colis est bien arrivé sur la plateforme logistique de Colissimo. Il vous sera livré le plus rapidement possible.
Actuellement les livraisons se font au maximum sous 10 jours après avoir validé votre commande.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Noah,
La carte sim a été expédiée le 20/05, elle ne devrait donc plus tarder à être livrée si ce n'est déjà fait.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

J'ai également le même problème, ma Bbox est censée avoir été expédiée de 18 Mai mais à ce jour, lorsque je regarde le suivi, le colis n'a toujours pas été confié à la poste.

J'ai été obligé de décaler mon rendez-vous avec le technicien initialement prévu aujourd'hui.

Est-ce que mon colis est réellement parti ?

Merci,
Cordialement

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Salut Carine, le Covid est une jolie prétexte pour ne pas travailler. Chez Bouygues il n'y na qu'a voir le 1064 pour imaginer ce qui se passe dans les entrepôts. Après chez Chronopost... alors là. Bref courage.

GIANNI
GIANNI

GIANNI

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Bonjour je contact suite à une commande que je n’ai pas reçu depuis la mois de mars , le colis a été perdu par la société de livraison , le service client a annulé la commande pour me rembourser , cela fait 3 mois que je n’ai ni telefone ni mon argent merci de me répondre dans les plus bref délais sinon je serai dans l’obligation de d’engager une poursuite judiciaire à votre encontre merci cordialement monsieur ilunga gianni commande numéro 553734743
Suite à cela le service consommateur et médiations seront contactés dans les meilleurs délais