Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande multi sim

bonjour,
j'ai passé commande d'une carte multi sim depuis une semaine sans nouvelle depuis ni mail de confirmation.De mon côté je vois bien "en cours" mais ça me parait un peu long pour que ça soit "normal".
Pouvez vous m'indiquer un délais pour recevoir cette commande?
merci

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L'option s'active à la remise à zéro du forfait, vous la recevrez avant le 06/06.
Je vous invite donc à patienter cette date.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le service de suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 saura vous aider :)

Munissez vous du numéro de commande avant l'appel.

Ils sont disponible du lundi au samedi de 09h à 19h00.

Bonne journée

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,
merci pour la réponse
je n'ai rien reçu ni confirmation ni numéro de commande juste l'option multi sim où il est indiqué "traitement en cours" mais ça fait une semaine que c'est en traitement d'où mon interrogation.

J'avais cette option il y a quelques mois en arrière, justement le service dédié mentionné ci-dessus et saura vous répondre, auquel cas un conseiller n'interviendrait pas sur ce forum.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

merci pour cette précision

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

bonsoir,

merci pour votre intervention ,je pense avoir fais le nécessaire dans mon profil pour recevoir des messages privés.
J'ai contacté l'assistance via le 614 qui devait me rappeler aujourd'hui mais j'attends toujours....

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous été recontacter ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,

non pas de nouvelles...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L'option s'active à la remise à zéro du forfait, vous la recevrez avant le 06/06.
Je vous invite donc à patienter cette date.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,

merci d'avoir solutionné mon problème

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,
toujours aucunes nouvelles de cette fameuse carte sim

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Je suis navré pour ceci. Je vais supprimer l'option Multi Sim dès à présent. Je vous invite à faire des dès demain une nouvelle souscription de ce service via votre espace client. Cela va générer l'envoi d'une nouvelle carte.

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
78 / 100
points

bonjour,j'ai renouvelé ma commande et j'ai cette fois bien reçu le suivi de commande.
merci