Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'option "weekend internet illimité" aucune souscription n'a était faite, pourtant ajouter le 01/2020 a mon forfait ?

L'option "weekend internet illimité" a 8€00/mois a était activer sur mon forfait depuis le mois de janvier 2020. aucune demande d'activation n'a était faite, aucune autorisation de ma part a cette activation complètement inutile.
On m'indique "Canal : Auprès d'un conseiller au téléphone"

J'aimerais une explication et une preuve d'un accord pour cette souscription ?

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu ,

Quelles actions ont été faite sur votre ligne pendant cette période ? Changement de forfait , de mobile ? Et part quel biais ? En boutique , Réseaux sociaux ? Téléphone ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................