Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

facturation de 3 envois BBox,décodeur TV, répartieur Wifi et carte memoire 120GO. demande remboursement 30€?

A ma 1ere commande Bbox fibre l'envoi m'a été facturé 10€ et en plus je n'ai pas eu tout le matériel. Il manquait le 2eme décodeur TV (option 6,90€). Je devais recevoir aussi une carte mémoire de 128GO et un répartiteur Wifi.le répartiteur envoyé seul 10€ facturé. La carte mémoire + répartiteur Wifi que je dois recommander dans mon espace client ( je ne sais pas comment faire) 10€ qui vont m’être facturé. Je demande un remboursement des frais d'envois soit un total de 30€. Les différents commerciaux que j' ai eu, m'ont confirmé qu'il n'y aurait pas de problème pour le remboursement . Cordialement

HAMMEZAN
HAMMEZAN

HAMMEZAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hammezan ,

Je vois que vous avez eu un conseiller au téléphone vendredi . Avez vous eu réponse à votre demande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

juste sur un point il n'y a pas de carte mémoire prévu
à priori vbous etes sur bbox ultym sur le decodeur 4K c'est déjà intégré et dans l'option Multi Tv ça ne fait pas partie de l'offre.

Pour le reste il faut attendre la facturation édité si il y a pas une une prise en charge automatique des frais de livraison, un #conseiller pourra surement préciser ça au 1064 si besoin.

cdt

cdt