Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je devrais recevoir ma commande avant le 14 mai et je ne l'ai pas encore reçue. Pouvez-vous m'aider?

J'ai effectué ma commande d'un forfait mobile bouygues le 5 mai et je devrais recevoir ma commande avant le 14 mai. Aujourd'hui est le 23 mai et je ne l'ai pas encore reçu. Mais j'ai déjà reçu ma facture du premier mois. Pouvez-vous m'aider?

RAVI
RAVI

RAVI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter le service Suivi de Commande.
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 81 66 26 66.

Bonne soirée