Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment pouvez vous l'adresse de livraison bbox ?

bonjour, j'ai reçu un SMS de confirmation d'expédition de mes équipements bbox mais l'adresse de livraison n'est pas la bonne. le service client m'a envoyé au service conso, qui lui m'a envoyé au service suivi de commande, qui est désormais fermé jusqu'au lundi. Les différents services étant au courant de l'erreur de l'adresse, pouvez-vous vous même contacter le service suivi de commande ?

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez vous pu contacté le service suivi de commande ce matin ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
12 / 100
Voilà ce qui s est passé :
En boutique, on m a prévu un rendez vous tél avec un conseiller serv client pour informer de l erreur, on m a renvoyé au service conso pour qu on me confirme qu effectivement, ce n est pas du tout la bonne adresse et qu ils ont bien l actuelle dans leurs dossier, mais toujours incapable de faire quoique ce soit à part finir par me dire d appeler le service suivi de commande le soir même parce que si si madame le suivi de commande ferme à 20h comme le service conso (lol, nope), rappeler le lendemain et attendre encore 7min pour en 10 secondes m informer qu on me redirige vers le "bon service", attendre encore 10min et tomber sur un répondeur automatique qui m informe que ma box est en cours de livraison depuis le 22 mai (merci c était très utile), rappele le suivi de commande pour entendre soudainement (sans que j explique vraiment la raison de mon appel) qu il faut attendre que la box soit renvoyée chez Bouygues pour donner ma bonne adresse. Voilà ce qu on ma dit puis l appel était fini. Donc soudainement c est bon. Sauf que, pourquoi me rappeler pour me demander mon adresse alors que tous vos services ont ma bonne adresse (depuis plus de 2 ans)? Et pourquoi je viens de recevoir un mail de la poste me confirmanr que mon colis arrivait?
En fait, tous les appels et le temps perdu à essayer de corriger une erreur de votre part ne semble pas avoir été utile. Donc maintenant, vos services se débrouillent avec son erreur, ne ne souhaite plus perdre de temps à attendre qu on me réponde et qu on me balade de service en service pour une simple erreur d adresse.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Annabelle,

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................