Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection imprimante et ordinateur via la box?

mon imprimante Hp s'est connectée en automatique sur la box
mon ordinateur est connecté à la box
après contrôle sur l'interface de la box, ils y sont bien inscrits tous les deux l'une sur le réseau 5Ghz l'autre sur le réseau 2.4Ghz
et pourtant je n'arrive pas à les relier en utilisant le logiciel d'installation HP
je suis allé sur windows "installer une nouvelle imprimante "et
windows m'a installé une connection qui me permet de lancer des impressions via l'ordinateur, mais je ne peux pas lancer de scan depuis l'ordinateur
après avoir désinstallé le logiciel HP puis l'avoir réinstallé le problème subsiste
petit détail l'installation par windows est nommé "imprimante HP.... sur file d'attente"?????
merci d'avance à celui qui me sortira de ce pétrin

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Jacques, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................