Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est très élevé que l’abonnement initial?

Comment ça fait que ma facture est très élevé alors que je ne utilise pas depuis la confinement? Je viens de recevoir la facture pour un montant de 20,44€ alors que j’ai pris une l’abonnement de 11,99€.
Je ne comprends pas pourquoi c’est trop élevé?
Ca fait déjà deux fois que je pose la même question depuis hier mais sans réponse.
Cordialement

SONAM LHAMO
SONAM LHAMO

SONAM LHAMO

Niveau
0
45 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, avez-vous téléchargé votre facture sur votre Espace Client afin d'avoir une explication sur cette différence ?

SONAM LHAMO
SONAM LHAMO

SONAM LHAMO

Niveau
0
45 / 100
Oui j’ai le bien télécharger en fait ce qu’il montre sur la facture est clairement faux car comme j’ai dit j’ai pris un abonnement de 11,99€ mais c’est quoi “autre service et produit”?
La dernière fois j'ai eu le même problème et je me suis désabonné de tout les services mais je suis toujours confronté au même problème.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord et en page 3 de la facture vous n'avez pas un libellé un peu plus détaillé pour voir exactement à quoi cela pourrait correspondre ?

SONAM LHAMO
SONAM LHAMO

SONAM LHAMO

Niveau
0
45 / 100
Je n’ai pas vu la page 3 avant. Mais ils disent “Frais de rejet de prélèvement“. C’est payé déjà en fait. Pourquoi je doit payer le frais en plus.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Ah d'accord c'est bon je comprends.

En fait dès que vous avez un prélèvement qui est rejeté (ce qui a dû être votre cas en Avril), vous avez automatiquement des frais supplémentaires de 10€ qui sont appliqués sur la facture du mois suivant (même si la situation a été régularisée depuis).

Vous pouvez retrouver ces frais à la page 51 du guide des tarifs dans le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

SONAM LHAMO
SONAM LHAMO

SONAM LHAMO

Niveau
0
45 / 100
D’accord mais cela ne signifie pas que je devrai payer à nouveau le mois prochain aussi, non?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Non ces frais ne s'appliquent qu'une seule fois par rejet ne vous inquiétez pas.

Si vous n'avez pas d'autres rejets de prélèvements, vous retrouverez votre forfait habituel à 11,99€ dès le mois prochain :)

SONAM LHAMO
SONAM LHAMO

SONAM LHAMO

Niveau
0
45 / 100
D’accord merci beaucoup pour le renseignement vous êtes gentil:)