J'ai changé de box et maintenant que les boutiques sont à nouveau ouvertes (contexte du Corona virus) je souhaiterais savoir s'il possible de rendre directement mon ancien équipement en boutique Bouygues.
Réponses
Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je veux retourné ma box je n es plus internet en plus Bouygues pas intéressant es je suis malade
Bonjour Michelle,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur pour répondre à vos demandes.
Merci de nous recontacter au 1064 s'il vous plait.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a répondu
MICHELLE a répondu
Gwladys a répondu
JULIETTE a posé une nouvelle question