Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande BBOX, bouton OK ne fonctionne plus?

Bonjour,
Le bouton Ok de la télécommande ne fonctionne plus correctement, j'ai essayé tous les diagnostiques proposés mais rien n'y fait.
Peut on nous remplacer la télécommande car inutilisable et le problème a l’ère récurent sur le forum.

Merci

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, toutes les touches fonctionnent correctement sauf la touche OK.

Bonjour à nouveau , dans ce cas relevez le numéro de série dessous votre décodeur TV sur son étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envois d'une neuve par courrier , cordialement .
NB : si vous avez une Box " Androïd " , dans cette attente téléchargez l'application " BTV " pour mobile , pour utiliser sa télécommande virtuelle .

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
22 / 100
points

OK merci !

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas j ai changé les piles mais le bouton ok ne fonctionne pas pourtant tous les autres boutons fonctionne

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom