Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendez-vous avec le technicien modifié sans mon accord !!!

Un rendez-vous avec un technicien fibre a été programmé le 25 mai entre 8h et 12h.... Et sans aucune demande de ma part, je reçois un SMS m'indiquant que ma modification de rendez-vous avait été prise en compte et qu'il avait été décalé le 25 mai mais entre 12h et 16h !!!!! et impossible d'avoir un conseiller par téléphone ! merci de revenir vers moi au plus vite !!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de regarder les réponses aux dernières questions posées..... Aucune ! Les questions d'il y a plusieurs jours ne sont pas traitées... Impossible d'avoir un conseiller par téléphone ! Le service mis en place est simplement mauvais !

Bonjour Julien
Nous prenons connaissance de votre message maintenant.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................