Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement forfait Bbox Miami, car pas de TV

Bonjour, N'ayant plus de TV depuis janvier, nous souhaitons changer notre offre, pour n'avoir que la Bbox Internet. J'avais contacté la SAV Bougyes, c'est derniers mon dit d'aller en boutique, une fois en boutique, il mont dit que sa ce passer en ligne. Ensuite est arrivée le confinement, ce qui fait que je continue de payer pour une Bbox TV, alors que nous n'avons plus de TV . J'essai de contacté le SAV, mais rien ... Client chez Bougyes depuis des années, mais c'est la 1er fois qu'on me renvoie à droite, à gauche, merci d'obtenir une réponse, cordialement,

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous n'êtes plus sous engagement, vous pouvez normalement sur votre espace client et sur la ligne concernée, cliquer sur "suivre et maîtriser ma conso" puis sur "changer d'offre" et là vous allez pouvoir choisir un nouvel abonnement (à priori pour vous ce serait la Bbox Fit qui est une offre sans TV).

Bonne journée.

J'ai déjà essayer cette manipulation, mais je n'ai que mon forfait actuel. mon engagement c'est terminer fin février. Le soucis c'est que j'ai la Bbox TV qui ne me sert pas elle est rangé dans l'emballage. Mais le service client et la boutique se renvoie la balle l'un l'autre pour qui doit changer le forfait. Les prélèvement pour le forfait Bbox Ultym continuent. Client chez Bouygues depuis 20 ans, et c'est la 1er fois que j'ai un soucis comme ça.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile