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Bbox

Pas de chaines tv avec BBox must Erreur F3413 que faire?

Depuis ce matin je n'ai plus de chaines télé avec ma Bbox must j'ai éteins tous les elements de la bbox et la télé j'ai rallumé toujours pareil, je ne sais pas quoi faire ?

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un code erreur F3411 voici quelques démarches :

1) Vérifier voyants du modem routeur Wi-FI Tel1 et @ sont blancs. Si les voyants sont rouges de façon fixe ou aléatoirement rouge et blanc passer à l'étape 4.

2) Vérifier votre branchement :

  • Câblage Ethernet (Installation préconisée): Relié depuis l'un des 4 ports jaune à l'arrière du modem routeur Wi-Fi vers le port jaune du boitier TV
  • En cas de présence d'un CPL : état des voyants de liaison si conforme et branchement des câbles Ethernet (dans le doute vous pouvez débrancher et rebrancher et attendre qu'ils soient à nouveau synchronisés)

Si besoin consulter notre guide disponible : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox

3 ) Redémarrer votre boitier TV

  • Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

4) Si le problème persiste ou si présence des voyants @ ou TEL1 en rouge de façon fixe ou aléatoirement rouge et blanc dirigez-vous vers votre espace client pour démarrer un diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox. A l'issue de ce diagnostic si ce n'est pas résolu vous pourrez être recontacté par l'un de nos conseillers techniques.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

ZIEGFRIED
ZIEGFRIED

ZIEGFRIED

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Pareil chez moi. Surement leur réseau. Courage

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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pareil pour moi

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Idem pour moi, ce 22 mai. Même message, problème d'identification.

MAILIS
MAILIS

MAILIS

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C'est la même chose chez moi ce 22 mai.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Pourquoi Bouygues ne prend-t-il pas les devants en mettant un message sur son site?
Depuis plusieurs mois, je subis des problèmes de replay au mois une fois dans le mois, et maintenant plus de télévision. ce n'est pas sérieux!!! Par contre les virements sont toujours encaissés par Bouygues

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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Bonjour,
pour moi c'est résolu en suivant le dépannage en ligne
MON ASSISTANT BBOX : OUTIL D'ASSISTANCE PERSONNALISÉE et c'est vite fait.
Merci

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

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Idem pour moi sur ma télé principale mais pas sur les deux autres ?

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

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tout eteindre et rallumer et ça marche

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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pareil pour moi
tout eteint et tout rallumé et rien ne fonctionne

ce sont vraiment des gros nuls de ne pas mettre de message pour dire ce qui se passe etc.

bravo bouygues...
esperons pour eux qu'ils soient meilleurs dans le batiment ?

;-)

MUZSLAY
MUZSLAY

MUZSLAY

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pareil pour moi je suis en colère quand on est à la maison avec des problèmes de santé ils ne font rien pour arranger les choses...

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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İdem pour moi

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bjr,
même problème chez moi, Erreur F3411 et F3413, sans raison apparente et à des rythmes différents, tous les jours cette semaine.
Je suis obligé des réinitialiser la Bbox TV en réglage usine, je ne me sers donc pas des applications pour ne perdre de temps à tout réinstaller indéfiniment.

Alyson
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Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un code erreur F3411 voici quelques démarches :

1) Vérifier voyants du modem routeur Wi-FI Tel1 et @ sont blancs. Si les voyants sont rouges de façon fixe ou aléatoirement rouge et blanc passer à l'étape 4.

2) Vérifier votre branchement :

  • Câblage Ethernet (Installation préconisée): Relié depuis l'un des 4 ports jaune à l'arrière du modem routeur Wi-Fi vers le port jaune du boitier TV
  • En cas de présence d'un CPL : état des voyants de liaison si conforme et branchement des câbles Ethernet (dans le doute vous pouvez débrancher et rebrancher et attendre qu'ils soient à nouveau synchronisés)

Si besoin consulter notre guide disponible : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox

3 ) Redémarrer votre boitier TV

  • Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

4) Si le problème persiste ou si présence des voyants @ ou TEL1 en rouge de façon fixe ou aléatoirement rouge et blanc dirigez-vous vers votre espace client pour démarrer un diagnostic https://bytl.fr/DiagBbox. A l'issue de ce diagnostic si ce n'est pas résolu vous pourrez être recontacté par l'un de nos conseillers techniques.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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