Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis mécontent du service?

Depuis plusieurs jours le débit de ma ligne est en dessous de 550kbps.
En pleine période de télétravail je considère que le service pour lequel je paye mensuellement (et je ne parles même pas de la TV indisponible) est loin d'être rendu.
Si vous avez des problèmes de ligne sur ma zone (49125) ce que je peux comprendre pourquoi ne mettez vous pas à disposition des box 4g pour tenter de pallier le souci.
J'attends vraiment une réponse car Orange commence déjà à faire de l'deuil sur ma commune !
Client (depuis longtemps) très irrité !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
41 / 100
Vous n'êtes pas le seul. Depuis jeudi 14/05 je suis sans connexion TV . Je suis dans l'attente de la fibre et de ce fait Bouygues m'a coupé la connexion. Du pas sérieux aussi j'ai pris mes dispositions et je quitte Bouygues,après 20 ans de client

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
41 / 100
Ce n'est pas faute d'appeler mais la réponse est toujours la même, rien à faire. J'ai du a comprendre comment on peut couper une connexion un jeudi 14/05 alors que la mise en place est programmée le lundi 18/05.Que fait on notamment le week-end lorsqu'on est bloqué chez soi.
Merci Bouygues, aussi après 20 ans de client j'arrête pour aller chez un autre opérateur

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
41 / 100
Se ne sont que des mots. Le problème est entier

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
15 / 100
Cela fait plus d'une semaine que ma box ne se synchronise plus. Ce n'est plus une baisse de débit mais une absence complète de service.
BT a augmenté des datas de mes abonnements mobiles mais cela ne répond que partiellement au souci.
Serait-il possible de mettre à ma disposition, comme le font d'autres opérateurs, une box 4g le temps que l"incident soit résolu?
Je n'attendrai pas une semaine de plus avant de passer à la concurrence qui commence à lorgner sur ma clientèle car la fibre arrive dans ma rue.

Bonjour Jean,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le hotspot vous attend à partir de 14h30 dans le magasin convenu ensemble.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................