Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, depuis installation fibre la box tv 4K affiche code erreur F3411 ou F3411

depuis l'installation de la fibre après une attente d'environ 15 jours pour la ligne soit activée c'est à présent la box miami 4K qui affiche en permanence le code erreur F3411 ou F3413 je ne peux donc accéder aux chaines tv en direct.
cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAFIA
SAFIA

SAFIA

Niveau
0
11 / 100
points

Inadmissible
Impossible de
Vous avoir
Pour un pb

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom