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Bbox Miami

bonjour, depuis installation fibre la box tv 4K affiche code erreur F3411 ou F3411

depuis l'installation de la fibre après une attente d'environ 15 jours pour la ligne soit activée c'est à présent la box miami 4K qui affiche en permanence le code erreur F3411 ou F3413 je ne peux donc accéder aux chaines tv en direct.
cordialement

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAFIA
SAFIA

SAFIA

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Inadmissible
Impossible de
Vous avoir
Pour un pb

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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j'ai le même problème ,après avoir fait l'assistance en ligne et même des prises de rdv ......pour Bouygues tout va bien!!!!!et bien ,là je vous le dis j'en ai ras le bol de Bouygues et sa fibre minable!!!!!appelez moi au ********** .tout est bien fait pour ne pas se plaindre:pas d'historique de réclamations!!!!!!.......

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Même chose pour moi c’est infernal car c’est tous les jours !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom