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"Prospect FTTH", pourquoi je n'ai plus de nouvelle depuis le RDV d'installation ?

Bonjour,

Je suis un "Prospect FTTH". Depuis le RDV d'installation du 11 mars avec le technicien qui a rencontré, si j'ai bien compris, un problème d'absence de fibre dans dans la trappe telecom de la rue, je n'ai plus aucune nouvelle.

Aussi, dans le contexte actuel de crise sanitaire, pouvez-vous m'indiquer si ce type de problème peut trouver une solution et dans quel délai même approximatif ?

Par avance, je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,

Véronique

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Réponses

Bonjour Véronique, Je comprends votre impatience et nous allons vous contacter d'ici 24/48h pour faire le point, rassurez-vous.
A bientôt !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Bonjour, je déterre le sujet, je suis exactement dans le même cas que Véronique (intervention du technicien le 23 mai, aucune nouvelle de bouygue depuis) la ligne n'est toujours pas active avec le même problème dans la trappe telecom, que dois-je faire ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jérémy,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et vous ai laissé un message sur le répondeur. Je vous invite à nous contacter au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

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Bonjour,

J'ai également le même problème concernant ma box qui a été installée lundi. Le technicien a juste été en mesure de nous dire qu'il y avait un "problème" et que nous serions recontactés sous 24/48h....