Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation abonnement spotify premium impossible

Bonjour,
Mon offre mobile me propose 6mois de Spotify premium gratuit.
j'ai actuellement un abnt Spotify free et lorsque je souhaite souscrire à votre offre de gratuité de 6 mois, on me notifie que mon compte est en déjà en premium, et que je dois en créer un nouveau. Ce qui n'est pas le cas, je suis bien en abnt free.
Je ne souhaite pas en créer un nouveau étant donné que je ne veux pas perdre toutes les playlists.
Je précise que mon abnt Spotify a bien été Premium a une époque, mais ce n'est plus le cas. L'offre et son activation devraient donc être possible

ELODIE MARIE
ELODIE MARIE

ELODIE MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je comprends votre désarroi car j'ai le même problème pour ma fille mais en regardant de plus près il semble que ce ne soit que pour les nouveaux comptes.
Donc avec un compte "free" et vos playlists, ça ne va pas être possible.
Je dois avouer qu'à la souscription (pour ma part B&You) et donc pour 3 mois gratuits, ce n'est écrit nulle part "clairement" que c'est uniquement pour les nouveaux comptes.
Du coup ça revient à l'offre habituelle de Spotify, je ne vois pas bien l'avantage "bouygues" sur ce coup ?
Attendons la réponse d'un conseiller !
Bonne journée à vous :-)

ELODIE MARIE
ELODIE MARIE

ELODIE MARIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ah oui je vois, en effet alors si ces offres ne tiennent comptent que des nouveaux comptes, ça ne fonctionnera pas...
Et comme vous dites, l'avantage n'est pas vraiment présent dans la mesure où la majorité des gens mtn ont un abonnement à une plateforme de musique Spotify, Deezer, Napster... un peu décevant donc.. et absolument ni spécifié clairement par le conseiller que j'ai pu avoir au téléphone, ou ailleurs.

Bonne journée à vous ! Et merci :)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
73 / 100
De rien si j'ai pu vous aider :-)
J'aimerais bien quand même qu'un conseiller passe nous le confirmer ici car du coup c'est pas du tout un cadeau cette affaire :-(