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Réseau mobile

Réseau mobile +4G agglomération Grenobloise?

Bonjour, depuis le 18 mai, comme beaucoup de monde sur Grenoble et alentours, pas de réseau mobile ni de réseau internet 4G. Nous en connaissons la cause, cependant, à ce jour, plus de nouvelles de Bouygues à ce sujet. Au début, cela devait être résolu pour le 21, et aujourd'hui 22 mai toujours rien. Cela devient problématique pour beaucoup de monde, notamment au niveau du travail. Donc, si un conseiller Bouygues passe par là, pouvez-vous nous en dire plus svp? Merci

HELENE
HELENE

HELENE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, à la suite d’un incendie sur deux installations télécoms dans la région grenobloise, vous pouvez rencontrer des difficultés dans l’utilisation de votre téléphone dans cette zone. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour Gwladys,
Depuis les incidents du 18mai le réseau n est toujours pas revenu à son état normal : 1barre de réseau 4G+, et internet qui rame toujours...
Avant cet incident nous avions plus de réseau... chaque fois que je téléphone on m envoit la manipulation pour redémarrer et chercher la 4G.. mon téléphone n est pas le problème...
Quand est-ce que le réseau sera rétabli ?
Merci

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom