Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adresses mail secondaires bloquées ?

Bonjour
Depuis le 14 mai (8 jours aujourd'hui) les 2 adresses mail secondaires sont "bloquées).
Mot de passe refusé !
Au moins 5 contacts téléphoniques avec le SAV BT !
Les 14, 15, 16, 19 et 21 mai....
Les 4 dernières fois, le SAV m'a demandé de faire la même opération : modifier mon mot de passe à partir de l'adresse principale (la seule accessible) !
Si j'ajoute le nombre de fois où j'ai tenté de faire la même chose, on doit en être au-delà de la dizaine...
La dernière fois (21 mai), c'est le SAV qui, pensant sans doute que je n'étais pas capable de réaliser cette opération, a pris la main sur mon ordinateur... sans plus de succès...
Ce matin (22 mai) SMS de BT me demandant de patienter (opération plus longue que prévue) et de ne pas rappeler !
Va t'on devoir patienter longtemps sachant qu'une des deux adresse mail secondaire permet à BT de me contacter et de m’envoyer notamment les factures ?
5 techniciens du SAV me demandant de faire la même chose, n'est ce pas assez ?
BT ne peut-il au minimum modifier l’adresse de contact sur l'espace client ?
(impossible également pour moi de modifier cette adresse mail)
6 contacts, déjà, + de deux heures au téléphone avec le SAV.... cela parait beaucoup ?
merci

alain
ALAIN

alain

Niveau
1
101 / 750
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
22 / 100
bonjour
meme situation et meme nombre de coup de telephone sur une adresse secondaire bloquee, on se fout de nous chez bt une fois que nous ne sommes plus clients, j ai 4 lignes mobiles chez eux que je vais finir par resilier.

alain
ALAIN

alain

Niveau
1
101 / 750
je complète mon observation...
Au 9ème jour de l'incident, rien a changé !
Il serait quand même bon que BT nous donne quelques éléments d'application ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
22 / 100
de mon cote, personne ne me recontacte, une fois que l on ne fais plus partie de leur client bouygues se fout de tout, un scandale

Bonjour Catherine, navrée pour ce désagrément.

Une boite mail principale ou secondaire Bbox est consultable jusqu'à 6 mois après résiliation de la Bbox.

Je viens de transmettre votre demande au service expert afin que vous soyez recontacté sous 72hrs sur le n° de contact visible sur votre dossier ( 0660....93)

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
Même situation c'est vraiment abusif lors de la souscription personne vous informe de ce problème.
C'est très inconfortable professionnellement d'être obligé de modifier l'adresse mail , retard de facturation et ....
Ce n'est pas comme ça qu'on attire des clients....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................