Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment changer mon mail de contact ?

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mes informations personnelles, je n'arrive pas a modifier mon mail de contact. Le message suivant s'affiche :

" Une erreur est survenue - La page à laquelle vous souhaitez accédez est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement "

Mais le ultérieurement ne fonctionne pas..
Comment faire ? Car le mail inscrit n'est plus du tout utilisé.

Cordialement,

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client > Infos personnelles > Détails du compte > Email de connexion / de contact. Pour y accéder rapidement, cliquez sur le lien suivant : https://bytl.fr/ModifierID. A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
@Charly A. Votre réponse ne satisfait pas du tout ma question étant donné que j’obtiens l'erreur que je cite en faisant cette opération.
(Où pensez vous que je tente de rentrer cette nouvelle adresse ? je serai curieux de savoir)

Merci de m'indiquer la vrai marche à suivre.

Cordialement,

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
Cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerai changer mon adresse mail de contact, sur laquelle je reçois les factures et avec laquelle je me connecte sur mon compte personnel Bouygues. L'adresse mail actuellement enregistré, est rattaché au compte de mon père décédé.

Je vous laisse imaginer ce qui va advenir des messages que vous allez m'envoyer.

Merci de faire le nécessaire. C'est pas compliqué, il faut juste mettre @bbox.fr à la place de celle actuelle.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je ne peux toujours pas changer mon adresse mail. Par téléphone vous m’avez averti d’un signalement à plus haut que vous car même l’assistance technique ne pouvait pas modifier ce mail. En effet, vous aviez également ce message d’erreur.

Avez vous des nouvelles ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

L'adresse mail renseignée étant également l'identifiant de connexion à l'espace client, il faut donc vous connecter avec l'adresse mail renseignée actuellement pour pouvoir la modifier une fois dans l'espace client. Avez-vous essayé cette démarche?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
44 / 100
Oui, j'ai essayé de me connecter sur mon compte via cette adresse mail ainsi que par mon numéro de téléphone.

Une fois sur mon compte il y a l'erreur cité dans mon premier message, ainsi que sur l'interface de l’assistance technique de Bouygues qui empêche de modifier l'adresse mail.

La personne que j'ai eu au téléphone, l'assistance technique donc, m'a dit qu'elle avait signalé le problème à plus haut qu'elle.

Je voudrais donc savoir où en est ce signalement. Car je ne peux toujours pas modifier mon adresse mail de contact.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j'ai le même problème, impossible de changer le mail, même message. "Erreur est survenue..." etc... Ce jour le 3/ 7/ 2020 impossible d'avoir une personne au 611, au 614 , au 1064...???

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................