Je suis équipée de la BBox Miami et je n’arrive pas à réceptionner correctement la chaîne Trace Latina.
J’ai redémarré la box plusieurs fois et remis les réglages d’usine à chaque fois mais rien n’y fait. La réception de l’image fonctionne 30 secondes voire 1 min et après l’image se fige.
Je n’ai ce problème que sur cette chaîne.
Que puis-je faire d’autre ?
En vous remerciant,
Bonjour à tous,
N'hésitez pas à procéder au diagnostic indiqué par Juliette et Carline. A la fin si le problème n'est pas résolu vous serez mis en relation avec un conseiller technique.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
J’ai le même problème avec la chaîne Trace Latina. J’ai fait toutes les opérations demandées et cela continue !
Problème identique depuis quelques jours, le diagnostic ne marche pas non plus
Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
N'hésitez pas à procéder au diagnostic indiqué par Juliette et Carline. A la fin si le problème n'est pas résolu vous serez mis en relation avec un conseiller technique.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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