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Bbox

Problème de réception Trace Latina, l’image se fige constamment. Que puis-je faire ?

Je suis équipée de la BBox Miami et je n’arrive pas à réceptionner correctement la chaîne Trace Latina.
J’ai redémarré la box plusieurs fois et remis les réglages d’usine à chaque fois mais rien n’y fait. La réception de l’image fonctionne 30 secondes voire 1 min et après l’image se fige.
Je n’ai ce problème que sur cette chaîne.
Que puis-je faire d’autre ?
En vous remerciant,

EMELINE
EMELINE

EMELINE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à procéder au diagnostic indiqué par Juliette et Carline. A la fin si le problème n'est pas résolu vous serez mis en relation avec un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOEL
JOEL

JOEL

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J’ai le même problème avec la chaîne Trace Latina. J’ai fait toutes les opérations demandées et cela continue !

PERRINE
PERRINE

PERRINE

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Problème identique depuis quelques jours, le diagnostic ne marche pas non plus

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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points
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à procéder au diagnostic indiqué par Juliette et Carline. A la fin si le problème n'est pas résolu vous serez mis en relation avec un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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